Now you can Subscribe using RSS

Submit your Email

A propos du blog...

Je suis une blogueuse compulsive, et ce, depuis des années. J'ai ouvert tellement de blogs que je ne les compte plus. J'adore ça, créer un blog, lui donner une identité visuelle, un design, un logo et le meilleur : un petit nom. Et puis vint le moment de rédiger ds articles.. la page blanche ! Je fais le coup de la panne à chaque fois. Du coup je me résigne. Je me dis que bloguer n'est pas pour moi, je n'ai rien à raconter ! Les années passent, les blogs se succèdent et ne se ressemblent pas toujours. Un jour on discute avec la bonne personne au bon moment. On voit les choses différemment. Et si je m'y prenais mal ? Peut-être que bloguer sur des sujets un peu trop populaires lasse et n'inspire pas puisque déjà vu et revu aux quatre coins de la toile. Mais ce sont pourtant les articles que j'aime lire ! ...oui mais pas forcement écrire.

Je suis une accro aux films historiques, et ça, c'est assez compliqué. Peu de gens aime ce genre de films. Souvent jugés trop gnagnan, cucul la praline, plats, fleur bleue... bref, c'est un style particulier, loin des Fast & Furious, pour caricaturer. J'ai plusieurs fois chercher sur internet des sorte de petites listes de period dramas. Je n'ai pas trouvé mon bonheur souvent... Et d'un autre côté, à plusieurs reprises, on me demandait "toi qui connait ces films, peux-tu me donner un titre qui...". Ayant parfois du mal à me rendre compte et rappeler des films que j'ai vus et aimés, j'ai eu envie de me créer un petit carnet d'abord... puis un blog pour partager mes découvertes, mes avis et connaître ceux des autres aussi et surtout !

Voici plus ou moins comment est né Victoria's Theater. La rencontre de deux choses dont je ne me lasserai et passerai peut-être jamais. On m'a prévenu "Fais attention, tu ne seras pas beaucoup lue, ce sont des sujets de niches", "personne n'aime ça en France !", "tu vas vite tourner en rond, au bout de trois films tu n'auras plus rien à dire...", pourtant, je n'ai pas peur, je suis inspirée !

A par ça ? Grande amoureuse des period dramas, on me surprend à aimer bien d'autres choses encore (et heureusement !). Du haut de mes 25 ans, j'aime l'univers Disney. Je regarde beaucoup de séries  (dramas) coréennes ou japonaises également. Je fais de plus, partie de ces âmes fragiles ayant un penchant pour le gros et moelleux Totoro dont mon smartphone porte fièrement la coque ! J'aime les voyages et même si j'ai déjà pu visiter un petit nombre de pays, je suis avide d'en voir et découvrir toujours plus de mes propres yeux. Mais j'aime également découvrir la beauté de mon propre pays, en visitant notamment de nombreux châteaux quand les beaux jours reviennent et que le temps et l'occasion me le permettent.

Et vous, qui êtes vous ? :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Distributed By Gooyaabi Templates