décembre 29, 2017

15 period dramas que j'aimerais voir en 2018

Nous voilà à quelques jours (si ce n'est quelques heures) de la fin de cette année... et il est temps pour moi, comme pour beaucoup de blogueuses j'ai l'impression, de faire un petit bilan de l'année écoulée. Je me rend compte qu'il y a beaucoup de films ou séries que j'aurais aimé voir mais dont je n'ai pas trouvé le temps de dénicher... Des classiques tels que les fameuses séries dynastiques comme les Tudors, les Borgias ou encore les Medicis. Mais également d'autres dont j'entends beaucoup parler comme Harlots, Jamestown etc. Il y a également de nombreux films que j'ai pu lister et sur lesquels ils faudrait que je me penche un peu plus parce qu'ils ont l'air super... et d'autres à venir dont on ne connait encore que le titre et quelques acteurs (comme Colette avec Keira Knightley, ou encore des mini-séries comme Vanity Fair par exemple). En attendant, j'ai tenté de faire dans cet article une petite liste d'une quinzaine de films, mini séries et séries de productions assez récentes que je souhaite voir l'année prochaine ! J’espère vous en faire découvrir quelques uns et vous donner envie de les voir également. 






















Voilà pour cette petite liste... 
Avez vous également envie de voir des films et séries annoncés pour cette année 2018 ?
Je serais curieuse de connaître vos attentes également ! :)


4 commentaires:

  1. The Greatest Showman et Mary Shelley me tentent beaucoup, en plus, j'aime beaucoup Elle Fanning. Au niveau des séries, The Miniaturist a l'air vraiment bien mais je voudrais me procurer le roman avant de regarder la série. Little Women, si c'est aussi bien que le film de 1994, je suis preneuse ;) Howards End, j'ai commencé à regarder le premier épisode (j'avoue car il y a un acteur dedans que j'aime beaucoup, Alex Lawther vu dans The End of the F***ing World) mais j'ai eu du mal à accrocher à l'histoire et je n'ai pas regardé le premier épisode jusqu'au bout :/

    J'attends Ready Player One avec impatience mais j'ai peur d'être déçue car j'ai du mal avec le choix de certains acteurs donc, pour moi, le film part déjà avec un désavantage...

    Bises ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le nouveau Spielberg ! Je n'ai pas encore d'avis dessus, bien que le côté futuriste je n'aime pas trop mais je pense qu'on ira le voir certainement au cinéma quand même alors bon, on pourra blablater du choix des acteurs après, que je devine quels sont ceux que tu n'aimes pas :P Maintenant je suis moins dans l'anticipation en voyant les castings de films car depuis Maléfique je me suis rendue compte qu'une actrice que je n'aime pas du tout peut jouer un rôle lui allant parfaitement et rendant le film très bien ! ;)
      Bisouille

      Supprimer
  2. Hello !
    Ton nouveau design est superbe *_* Tu me donneras des cours ??!
    Super sélection! " To Walk Invisible", " Women walks ahead", et " Mary Shelley" me tentent beaucoup :)
    Pour les séries, j'ai envie de voir " the white Princess", " Gunpowder" ( juste pour Kit Harrington). J'ai entendu beaucoup de bien de " the miniaturist" en livre, j'aimerais découvrir la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil et je suis ravie que le nouveau design te plaise ! Je n'ai pas de grand mérite, tu sais, je ne fais que modifier un design gratuit qui existe déjà...

      Supprimer

Guide de recherche

Acteurs

Un petit aperçu de certains acteurs et actrices (que j'aime beaucoup) récurrents dans les period dramas...

Abécédaire

Ici sont classées toutes les chroniques du blog par ordre alphabétique (pratique hein ? ^^)

Coups de ♡

Vous retrouverez ici mes films et séries coup de coeur, que je vous conseille vraiment de voir...

image
Mais au fait,

tu peux m'appeler Myam !

Grande amoureuse de l'Histoire et des vieilles pierres qui ont vu défiler et vivre des têtes couronnées. Je suis également une cinéphine et c'est tout naturellement que ma préférence se porte sur des films et séries à caractère historique.

Si, comme moi, vous êtes toujours à la recherche d'un bon film d'époque à regarder un soir, ou encore une série qui vous permettrait de remonter le temps et vous perdre dans le froissement des robes de ladies, vous êtes au bon endroit ! Vous voilà dans mon petit repère virtuel où j'aime partager avec vous mes impressions sur les films et séries historiques que je regarde. Elizabeth Bennet, Jane Eyre ou encore Anna Karenine ont beau être âgées de plusieurs centaines d'années, laissez moi vous montrer que ces dames ne sont pas si ringardes qu'on pourrait le penser !